KikouBlog de vinch64 - Avril 2015
vinch64

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Avril 2015

CENT KILOMETRES

Par vinch64 - 29-04-2015 23:17:18 - 9 commentaires

C comme Cent Bornard : Les 100kms de Belvès sont terminés et je ne l'ai toujours pas complètement réalisé 

E comme Eric : initialement, il devait être mon accompagnateur. Je l'avais prévenu il y a plus de 3 ans lors d'une soirée bien arrosée. Mais il y a 8 mois, il m'annonce qu'il ne participera pas, sa femme est enceinte. Le meilleur mot d'excuse qu'il pouvait me donner. La petite Rose est née pile une semaine avant la course.

N comme Nébuleux : les souvenirs de course sont encore vagues, mes sentiments sont encore ambivalents mais les pièces du puzzle commencent à se rassembler dans ma tête. 

T comme Température : les 3 premières heures sous la pluie, conditions parfaites pour un normand puis la chaleur arrive avec le soleil : autour de 25°c pendant l'après-midi. Je l'ai payé sur les 20 derniers kms.

 

 

___________________________________________________________________________________________________

 

 

K comme Kerman : mon beau-frère qui m'a accompagné à vélo sur toute la course. Il a été génial de bout en bout avec une bonne lecture de mes humeurs et envies. Merci à lui!

I comme Irritations : chaque jour depuis la course , je découvre de nouvelles irritations sur mon corps à des endroits inédits : sous les bras, dans le bas du dos, sur le côté, ...

L comme Lenteur : la deuxième partie de course (et surtout les 20 derniers kms) a été très loooooooooongue. 

O comme Organisation : une course magnifique avec une organisation et des bénévoles géniaux, des paysages splendides. J'ai adoré et j'y retournerai.

M comme Massages : 3 massages sur ce 100km, 2 pendant la course au 61ème, au 81ème puis un dernier à l'arrivée.

E comme Echec : je visais 12h30, je finirai en 12h49. Pas dramatique mais objectif raté.

T comme Tapements : je parle des chocs de la route. On a beau s'y attendre, ça tape. J'ai encore mal aux cuisses.

R comme Rencontres : aussi fugaces que précieuses et réconfortantes, elles sont souvent arides mais profondes dans ce genre de course. Un mot, un regard, une tape dans le dos suffit.

E comme Enfants : mes plus beaux souvenirs sur la course, les voir plusieurs fois le long du parcours puis franchir la ligne d'arrivée avec eux. Mes parents étaient également là pour la première fois sur une course.

 

S comme Sels minéraux : pas grand chose à dire de plus, j'en ai perdu beaucoup mais je me suis rattrapé depuis. La photo parle d'elle même. 

Voir les 9 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 48412 visites